Asvaballarme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde.... différent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tableau et infos en tout genre sur le cours de Runes.

Aller en bas 

Quel type de cours voulez vous suivre ??
- des cours "réel"
Tableau et infos en tout genre sur le cours de Runes. Vote_lcap80%Tableau et infos en tout genre sur le cours de Runes. Vote_rcap
 80% [ 4 ]
- des cours plus relachés
Tableau et infos en tout genre sur le cours de Runes. Vote_lcap20%Tableau et infos en tout genre sur le cours de Runes. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- des cours sans cours (??bizarre??)
Tableau et infos en tout genre sur le cours de Runes. Vote_lcap0%Tableau et infos en tout genre sur le cours de Runes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- autre chose ...
Tableau et infos en tout genre sur le cours de Runes. Vote_lcap0%Tableau et infos en tout genre sur le cours de Runes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Anguld Erime
Directeur Adjoint & Professeur
Anguld Erime


Nombre de messages : 130
Localisation : En salle d'entrainement.
Date d'inscription : 06/03/2006

Tableau et infos en tout genre sur le cours de Runes. Empty
MessageSujet: Tableau et infos en tout genre sur le cours de Runes.   Tableau et infos en tout genre sur le cours de Runes. EmptyJeu 23 Mar à 16:11

Quatres élèves étants maintenant inscrits au cours de Runes de premiers Bracelets, ceux-ci peuvent commencés.

Vous êtes priés d'attendre vos petits camarades pour répondre sauf indication contraire dans un de mes messages (comme pour les question.)
Je rappelle aussi que les cours se suivront les uns après les autres (impossiblité d'en faire plusieurs à la fois) et que ce ne sera pas vous qui décidrez mais une majorité (quand on pense qu'un cours est fini, il est fini, on en rajoute pas des masses ... mais si certains ont pas fini, on passe pas à la suite ...)


De plus, vous êtes priez de voter ici pour savoir si vous préferer des cours vraiment explicatif (comme on pourrait en pratiquer si la magie marchait, je joue à des jeux ou c'est le cas alors je m'informe si ca vous intéresse),
où des cours plus relaché avec des petites explications et des discussions maitres-élèves ou élèves-élèves (pas trop quand même ^^),
où des cours qui ne serait pas des cours ou on fait que discuter (ca parait bizarre mais bon ...)
où autres chose, expliquez dans ce cas (je m'attends à tout, vous êtes capable de me demander si on peut faire du sport ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yetzirah.free.fr/cadre.htm
Anguld Erime
Directeur Adjoint & Professeur
Anguld Erime


Nombre de messages : 130
Localisation : En salle d'entrainement.
Date d'inscription : 06/03/2006

Tableau et infos en tout genre sur le cours de Runes. Empty
MessageSujet: Re: Tableau et infos en tout genre sur le cours de Runes.   Tableau et infos en tout genre sur le cours de Runes. EmptyVen 24 Mar à 23:13

Bon, j'ai vu vos votes et même si vous n'avez pas encore voté et que je prend en compte l'avis de gens ne participants pas à mes cours, vous semblez plus axé sur des cours que nous considérerons comme "réel".

Les cours vont commencé, avec votre effectif de 3 seulement mais je pense qu'il est préférable d'attaquer dès maintenant, car cela risque d'être très long...
De nouveaux élèves arriveront surement en cours de route mais comme mais cours ne sont qu'optionnels, je considère que les élèves ne sont pas obligés d'être présents aux premiers cours. (par contre, les élèves qui ne viennent à mes cours que quand ils veulent auront affaire à moi et risquent de faire perdre des points à leur étage.)

Veillez à bien décrire vos post et à ne pas oubliez que vous n'êtes pas seul.

Sur ce, bienvenue dans mes cours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yetzirah.free.fr/cadre.htm
 
Tableau et infos en tout genre sur le cours de Runes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au cours
» Cours des second bracelets.
» La Salle hors cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asvaballarme :: #~2eme Etage~# :: #~Salle de Runes~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser