Asvaballarme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde.... différent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Salle hors cours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anguld Erime
Directeur Adjoint & Professeur
Anguld Erime


Nombre de messages : 130
Localisation : En salle d'entrainement.
Date d'inscription : 06/03/2006

La Salle hors cours. Empty
MessageSujet: La Salle hors cours.   La Salle hors cours. EmptyMer 8 Mar à 21:11

Je ne peux pas jouer un cours et un hors-cours à la fois pour la bonne raison que je peux pas être partout en même temps ...
Merci de vous en rapeller.

De toute façon, je ne répondrait pas à un message d'ici si j'estime être encore un cours et je supprimerai le message si son posteur va poster ailleurs ...
Sinon, vous pouvez me rencontrez ici si j'y suis déjà mais si je n'y suis pas, la porte est fermée et seule la directrice serait en mesure de l'ouvrir.
Vous voila avertis ^^


Pour le moment, la porte est fermée et, son inviolabilité étant assuré, vous ne rentrerez pas de sitôt dans ma salle de classe. Du moins tant que je ne le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yetzirah.free.fr/cadre.htm
Anguld Erime
Directeur Adjoint & Professeur
Anguld Erime


Nombre de messages : 130
Localisation : En salle d'entrainement.
Date d'inscription : 06/03/2006

La Salle hors cours. Empty
MessageSujet: Re: La Salle hors cours.   La Salle hors cours. EmptyMar 4 Avr à 19:39

(Bon, la c'est ouvert ^^ -mais pas pour longtemps, enfin on verras ...)

Jour de la rentrée +1

(ou le lendemain de la rentrée, comme vous voulez ^^)


Erimé, rangeait tranquilement sa salle de classe, mettant à profit une heure vide pour préparer son cours suivant.
Il mit dans la salle annexe tous ce qui ne lui serai plus utile et sortait ce dont il aurait besoin.
Il peinait à présent, portant un lourd diffuseur astronomique dans les mains, tentant de se frayer un chemin entre les tables sans lacher le pesant mais fragile appareil.
Quelques piles de livres trainaient encore sur les tables accompagnés d'une collection de petites pierres aux formes et couleurs variés tandis qu'une paire de gants s'activait furieusement dans la salle, à la recherche de tout objet suspect qui était alors jeter ou empiler dans une boite.




HRP : quelqu'un sait-il quel est le jour de l'année ou s'effectue la rentrée, que je puisse le marquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yetzirah.free.fr/cadre.htm
Elizabeth Windfall
Directeur adjoint & bibliothécaire
Elizabeth Windfall


Nombre de messages : 80
Localisation : dans la bibliothèque...où vouliez vous que je sois?
Date d'inscription : 15/03/2006

La Salle hors cours. Empty
MessageSujet: Re: La Salle hors cours.   La Salle hors cours. EmptyMar 4 Avr à 20:13

Elizabeth avait enfin réussi à faire le tour des pièces du pensionnat, ses talons hauts claquant régulièrement dans les couloirs comme pour prévenir de sa venue. Elle ne portait qu'une simple robe aux couleurs printanières mais forcément portée par elle, sa robe avait un petit côté provocant, trop courte pour être réellement simple mais trop longue pour paraître vulgaire. Elle mettrait encore un petit moment avant de pouvoir parcourir le pensionnat les yeux fermés sans se perdre mais elle connaissait les pièces principales, sa chambre, la bibliothèque et bien sûr la cantine, il lui restait encore tant de choses à découvrir ici et de personnes à rencontrer mais pour l’instant elle passait son temps le nez dans ses bouquins. Il y en avait tant dans sa nouvelle bibliothèque. Elle parcourait à présent le couloir menant aux salles de cours, ses lunettes sur le nez et sa dernière victime livresque dans ses mains, ne prêtant aucune attention aux élèves ou autres personnes autour d'elle, elle aurait tout aussi pu rentrer dans quelqu'un, elle n'en avait que faire, elle lisait!

Elle se retrouva finalement devant la salle de runes et releva la tête quand il y entendit du mouvement. Elle entre ouvrit la porte et regarda le professeur qui avait tout l’air de chercher une manière de ne pas s’ennuyer en ce début d’année.

*moui pas mal....*

Elle se posta dans l'encadrure de la porte un petit sourire aux lèvres avant de s’appuyer sur la porte qu’elle venait de refermer derrière elle. Elle regarda le professeur se débattre quelques secondes avant de parler:

"Vous voulez peut être un petit coup de main?"

Elle referma son livre bruyamment.

Liz était en chasse.


HJ: j'adore Liz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anguld Erime
Directeur Adjoint & Professeur
Anguld Erime


Nombre de messages : 130
Localisation : En salle d'entrainement.
Date d'inscription : 06/03/2006

La Salle hors cours. Empty
MessageSujet: Re: La Salle hors cours.   La Salle hors cours. EmptyMer 5 Avr à 19:24

Erimé peinait sous la traction qu'exercait la gravité sur son foutu bazar. Il coinca le fragile appareil entre une table et son genou et profita de la pause pour essueyer les gouttes de sueurs qui perlaient à son front.

#Un peu d'énergie mon vieux !! Si tu utilisait tout le temps la magie, tu devriendrais aussi mou qu'un canapé !! ... drole de comparaison ca ...#

Il jeta un regard désespéré à la distance qui lui restait à parcourir puis se remit courageusement en marche.
Une voix limpide fit alors une remarque depuis l'entrée de sa salle. Il sursauta, glissa à moitié et failli tout lacher. Il ratrappa de justesse son projecteur et voulu foudroyer celui ou celle qui lui avait fait cette mauvaise blague. Il resta un moment interloqué quand son regard découvrit sa victime.

Déconcerté, il posa son fardeau sur une table avant de saluer.


"Bonjour ...
Je me nomme Erimé, Anguld Erimé ... professeur de Rune dans ce colège mais ... qui êtes vous ??"

Son esprit parcourut sa mémoire, cherchant qui pouvait être cette ravissante jeune femme. Il réfléchit un instant, en profitant pour la regarder longuement. Et il y avait de quoi ... Son regard captivait tous ce qu'il touchait et sa silhouette ne pouvait être dénigré pour quelque raison qu'il soit.
Il y avait de quoi tomber en pamoison mais Erimé n'était pas fragile comme son projecteur et il accueillit la bibliothécaire qu'il venait enfin de reconnaitre d'un petit signe de tête.


"Attendez ... Ouiii ! Cela me revient ! Vous êtes notre nouvelle bibliothécaire n'est-ce pas ?? Bienvenue dans ma salle de cours ! Puis-je quelque chose pour vous ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yetzirah.free.fr/cadre.htm
Elizabeth Windfall
Directeur adjoint & bibliothécaire
Elizabeth Windfall


Nombre de messages : 80
Localisation : dans la bibliothèque...où vouliez vous que je sois?
Date d'inscription : 15/03/2006

La Salle hors cours. Empty
MessageSujet: Re: La Salle hors cours.   La Salle hors cours. EmptyMer 5 Avr à 19:44

Liz regarda quelques instants le professeur, au moins elle n’avait pas l’air de le laisser indifférent étant donné la manière dont il la regardait, il ferait une proie facile…comme les autres, mais au moins il l’occuperait un temps. Elle s’approcha de lui sans dire le moindre mot, souriant toujours et se mordillant la lèvre supérieure, ce n’était pas de la drague juste une habitude, enfin c’était ainsi qu’elle le disait. Arrivée près de lui, elle souria et le regarda dans les yeux comme aurait pu le faire un enfant, elle se rapprocha de son oreille et lui parla d’une voix basse :

« Vous pourriez m’aider mais je ne suis pas sûre que votre salle de classe soit l’endroit indiqué pour cela, on ne sait jamais qui pourrait rentrer. »

Elle fait quelques pas dans la classe avant de tourner sur elle-même pour voir la salle. Elle fit mine d’apprécier l’endroit et enleva ses lunettes avant de les mettre dans son sac et désigna enfin le projecteur.


« D’ailleurs de toute évidence, c’est vous qui avait besoin d’aide. Je ne suis pas très forte mais vous éviteriez peut être de l’abîmer. »

Elle pencha la tête sur le côté prenant à nouveau l’allure d’une petite fille puis elle sorti un élastique de son sac pour attacher ses cheveux, prenant tout son temps pour le faire, si elle devait l’aider il valait mieux faire en sorte qu’elle ne casse pas tout…pour une fois. Elle le regarda à nouveau, son attitude avait changé, elle avait l’air plus sûre d’elle, moins dragueuse, plus sérieuse, elle voulait vraiment l’aider.


*C’est le début d’une grande amitié, j’en suis sûre…..sinon je l’obligerais à m’aimer.*

« Oups, j’ai oublié les règles élémentaires…pour changer. Je suis effectivement la nouvelle bibliothécaire, Elizabeth Windfall, mais vous pouvez m’appeler Liz, ça fait moins stricte. »

Elle le regardait toujours, un grand sourire aux lèvres, tout ce qu’elle faisait été calculé pour séduire mais c’était une telle habitude pour elle qu’elle ne s’en rendait même plus compte, tout ceci étant devenu une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anguld Erime
Directeur Adjoint & Professeur
Anguld Erime


Nombre de messages : 130
Localisation : En salle d'entrainement.
Date d'inscription : 06/03/2006

La Salle hors cours. Empty
MessageSujet: Re: La Salle hors cours.   La Salle hors cours. EmptyJeu 6 Avr à 18:49

Erimé eu un sourire qu'il voulait rayonnant.

"C'est d'accord pour Liz !! Et on pourrait continuer dans la lancée ... je te propose de se tutoyer et de m'appeller par mon prénom, oki ??"

Il avait écouté et regardé attentivement Liz et tous son manège et bien qu'il n'y resta pas indifférent, il décida de ne pas y attacher trop d'importance.

#Je sais ce que tu souhaite mais je ne me laisserais pas faire aussi facilement que tu pourrais le croire ... Et j'éviterais d'être si directe si j'étais toi mais c'est comme tu veux ...#

Puis il regarda la fragile silhouette de la bibliothécaire et rigola doucement.

"Mais sans vouloir te véxer, je ne pense pas que tu puisse m'aider grandement et de toute facon, je le ferais seul, que cela te plaise ou non."

De nouveau, il laissa son rire s'envoler dans la salle avant de saisir fermement son bazar qui commencai à lui courire sur les nerfs et de le transporter avec des ahanements dignes d'un bucheron à la place qui lui était destiné : le centre de la salle.
Arrivé la, 3 runes bien invoquées envoyèrent le projecteur se coller au plafond jusqu'à nouvel ordre et Erimé s'essuya distraitement les mains.


"Bien ! Maintenant que ce projecteur est là ou il doit être, pourrais-je enfin connaitre la raison de votre présence en mon humble salle ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://yetzirah.free.fr/cadre.htm
Elizabeth Windfall
Directeur adjoint & bibliothécaire
Elizabeth Windfall


Nombre de messages : 80
Localisation : dans la bibliothèque...où vouliez vous que je sois?
Date d'inscription : 15/03/2006

La Salle hors cours. Empty
MessageSujet: Re: La Salle hors cours.   La Salle hors cours. EmptyVen 7 Avr à 14:41

Tout ceci était des plus charmants, le jeune Erimé serait donc plus difficile à séduire que Liz ne l'aurait pensé ou plutôt espéré, voilà qui venait titiller son esprit de chasseuse. Durant tout le temps où le jeune professeur s'était débattu avec son....truc qu'il appelait projecteur, Liz s'était tout simplement assise sur une table, croisant les jambes et regardant toute la salle. Elle aurait aimé étudier dans ce genre d'établissement dans sa jeunesse...qui n'était pas si loin! Quand Erimé lui posa sa question, elle ouvrit la bouche pour parler et s'arrêta aussi rapidement, en fait, elle ne savait pas pourquoi elle était là, elle ne savait pas quoi faire, elle marchait dans les couloirs avec son livre, elle avait entendu du bruit, vu un homme, était rentré....elle se mit à rire doucement, c'était comme d'habitude, elle n'avait pas pu s'empêcher de venir draguer. Elle s'arrêta de rire, se rendant compte que le professeur ne la connaissant pas pourrait la croire quelque peu...dérangée.

"Et bien je suis venue ici parce que....je n'avais rien à faire, vous aviez l'air d'avoir besoin d'aide alors me voilà."

Elle réfléchit quelques secondes, son explication n'était pas très clair.


"Donc, je lisais, je visitais le pensionnat, je m'ennuyais, je suis passée devant votre salle, j'ai entendu du bruit...et je suis venue."

Non, c'était pas encore ça.

"Je vais essayer de faire une vraie phrase pour changer un peu. Donc, je visitais le pensionnat accompagnée d'un merveilleux livre, passionant, si vous voulez, je pourrais vous le prêter. Hum normal, c'est mon boulot de prêter des livres. Enfin bref, j'avais envie de faire connaissance."

Mais bien sûr c'était la vraie raison, faire connaissance! Elle était tellement fière d'avoir réussi à trouver la raison de sa venue qu'elle souria découvrant ses dents blanches parfaitement alignées. Elle enleva l'élastique de ses cheveux et le plaça sur son poignet droit.

"J'espére que je ne vous...te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anguld Erime
Directeur Adjoint & Professeur
Anguld Erime


Nombre de messages : 130
Localisation : En salle d'entrainement.
Date d'inscription : 06/03/2006

La Salle hors cours. Empty
MessageSujet: Re: La Salle hors cours.   La Salle hors cours. EmptyMer 26 Avr à 20:17

Erimé pencha la tête sur le côté. Ou elle le faisait marcher ou elle ne savait pas s'exprimer. Il décida qu'elle le faisait marcher et sourit de plus belle.

"Et bien au moins tu es franches ! Même si tu n'est pas très directe.
Bien ... Si l'on veut faire plus ample connaissance, il faudra bien faire autre chose que de se regarder bètement les bras ballant. Je pourrais peut être te présenter mon lieu de travail ou inversement ... A moins que tu préfère qu'on aille boire un truc dehors : il fait super beau aujourd'hui et ce serait idiot de ne pas en profiter ..."

Il tourna un peu sur place en parlant, rangeant encore deux ou trois affaires qui trainaient, réarangant ses étagèes pleines. Il se retourna soudain.

"On pourrait tout aussi bien tout faire à la suite même si cela risquerait de prendre du temps."

Un sourire s'élargit de nouveau sur son visage en sachant qu'il n'aurait sans doute pas qu'à s'occuper de ses cours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yetzirah.free.fr/cadre.htm
Elizabeth Windfall
Directeur adjoint & bibliothécaire
Elizabeth Windfall


Nombre de messages : 80
Localisation : dans la bibliothèque...où vouliez vous que je sois?
Date d'inscription : 15/03/2006

La Salle hors cours. Empty
MessageSujet: Re: La Salle hors cours.   La Salle hors cours. EmptyLun 1 Mai à 19:51

(HJ: désolée de t'avoir fait attendre et de faire aussi court mais je suis en panne d'inspi Crying or Very sad )

Faire quelque chose, Liz avait bien quelques idées à ce propos mais elles ne seraient pas forcément au goût du prof, ou tout du moins pas aussi rapidement. Elle faillit mourir de peur quand il se retourna d’un seul coup vers elle pour lui proposer de tout faire à la suite, c’est vrai ça qu’elle idée de se retourner sans crier gare alors que Liz était occupée à observer….heu et bien disons la partie basse du dos du monsieur. L’avait il remarqué ? Elle n’en savait rien mais le rouge lui monta tellement rapidement aux joues qu’elle dû se retourner….mais pourquoi se retourner si elle n’avait rien à cacher. Zut, non seulement elle devait paraître bizarre mais en plus elle ne pouvait plus le regarder et donc sans se retourner elle répondit à sa question :

« Et si on allait boire un verre ? Il fait chaud ici, non ? »


Elle se retourna faisant mine de s’éventer avec la main gauche, toujours rouge mais le regard beaucoup moins fuyant, après tout c’était une grande, et elle était habituée à draguer alors du calme bon sang. Elle se rapprocha de lui et l’attrapa par le bras.

« On y va ? Je ne connais pas encore le coin alors je te laisse me guider, où bon te semble. »

Ça c’était toute la complexité de Liz, elle pouvait rougir un instant parce qu’elle pensait avoir été surprise à regarder un homme et la seconde suivante elle pouvait draguer sans aucun problème ni retenu. En gros, tant qu’elle contrôlait tout ça ne lui posait aucun problème de passer pour ce qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Anguld Erime
Directeur Adjoint & Professeur
Anguld Erime


Nombre de messages : 130
Localisation : En salle d'entrainement.
Date d'inscription : 06/03/2006

La Salle hors cours. Empty
MessageSujet: Re: La Salle hors cours.   La Salle hors cours. EmptyJeu 4 Mai à 17:27

#C'est plutot agréable ca ... lui faire visiter le collège ... pas mauvaise idée ... mais seulement avec de quoi boire !#

"Bon, ben dans ce cas, je te fais visiter. Mmm ... On pourrait commencer par ici !! C'est ce qu'il y a de plus près et je connais bien."

Erimé sourit en remettant ses cheveux en place. Il fit un vaste tour sur lui même, entrainant Liz dans le mouvement et s'arréta face à la porte.

"Voici l'entrée de ma salle de cours, entrée que tu as toi même utilisée si besoin est de le rappeller ... En franchissant cette porte vous rentrerez dans un univers neuf ou tout n'est que question de volonté, de perséverance et ... de connaissance bien sur !!
Mais la maitrise de l'art Runique est à ce prix et il le vaut bien !! Même si certaine chose valent plus encore."

Il attrapa délicatement Liz par les épaules et plongea son regard dans la profondeur des yeux verts. Puis il s'écarta et montrat le plafond qui illuminait la pièce avant de continuer comme si de rien n'était.

"Tout l'alphabet ancien sous les yeux plusieurs heures par jour pour bien maitrisé sa complexité. Et, au bout de quelques années studieuse de durs labeurs, vous pourrez voler dans les airs, écouter la terre, éteindre le feu ou plus simplement faire apparaitre de l'eau quand la soif est grande."


Erimé fit un geste de la main et 2 verre pleins d'eau froide et rosatre apparurent. Il en tendit un a Liz en lui souriant puis absorba une petite quantité du liquide. Il soupira d'aise. De nouveau, il fit quelques gestes et son verre se placa derrière lui, en état d'apesanteur.

"Tous ces livres sur les étagères, toutes ces potions, ces tables, ce cercle et ces autres objet sont utiles dans l'art que je distille aux élèves les plus talentueux ... et les plus chanceux.
Mais je peux aussi dispenser mon savoir à d'autre personnes dans d'autre endroits."

De nouveau, il saisit tendrement Liz par les épaules et la dévisagat longuement. Puis, avant qu'ellle puisse réagir, il reculat d'un pas, et pris une posture en se servant des ses bars et de ses jambes. Aussitot après, il s'élevat légèrement dans la salle. Il répéta sa posture.

"Et maintenant, je te propose de sortir de cet endroit enfermé sentant les élèves que je ne vois que trop pour découvrir toute la grandeur d'Asvaballarme, nous n'aurons pas trop de toute la journée. Et encore, la visite sera rapide juste pour que tu repère les lieux."

Il tendit sa main à Liz en souriant.






hj: Voila, je me suis bien amusé ^^. PS : tu peux voler et ton verre te suivra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yetzirah.free.fr/cadre.htm
Elizabeth Windfall
Directeur adjoint & bibliothécaire
Elizabeth Windfall


Nombre de messages : 80
Localisation : dans la bibliothèque...où vouliez vous que je sois?
Date d'inscription : 15/03/2006

La Salle hors cours. Empty
MessageSujet: Re: La Salle hors cours.   La Salle hors cours. EmptyDim 7 Mai à 2:21

Liz avait littéralement bu les paroles du jeune homme, tout ceci la fascinait réellement, elle qui avait dû vivre loin de toute magie durant toute sa vie, elle en apprenait un peu plus chaque jour et les runes commençaient sérieusement à l’intéresser et à double titre, non seulement cela avait l’air fort passionnant mais en plus le Anguld l’était…fort passionnant ! Elle avait vraiment fait le bon choix en venant dans cette école même si en contrepartie elle se trouvait bien loin de sa sœur.

#Pourquoi faut il toujours que je pense à elle quand je suis heureuse ?#

Elle se concentra à nouveau sur ce que lui racontait Anguld, elle était tellement intéressée que les moments où il la prenait par les épaules ne la déstabilisait absolument pas. Elle regardait tout ce qui l’entourait avec curiosité, retrouvant un air enfantin et innocent. Quand le professeur fit apparaître des verres, elle faillit laissée échapper un « ooooh » de surprise et d’admiration mais réussi tant bien que mal à le maîtriser, montrer aussi rapidement et simplement que l’on ne connaît pas grande chose sur la magie n’était peut être pas la meilleure des choses à faire. Mais maintenant, elle savait. Elle n’avait plus qu’à lire, étudier, tout ce qui pourrait lui tomber sous la main et apprendre le plus rapidement possible à utiliser la magie comme il se doit. Oui, elle aussi un jour elle pourrait faire apparaître des verres pour faire sa maligne. Mais quand il s’envola cette fois s’en été trop pour elle, elle voulait faire la même chose et voler partout en hurlant qu’elle est Peter Pan et qu’elle allait tuer le Capitaine Crochet….ou l’épouser, au choix….quoi que si elle pouvait vraiment avoir le choix elle préférerait Peter Pan mais avec quelques années de plus bien entendu ! Toujours dans ses pensées elle avança machinalement la main vers celle d’Anguld mais s’arrêta soudainement.

« Heu…je….je ne sais pas léviter… »

Elle regardait le sol comme si une réponse y était écrite. Elle se sentait comme Wendy ne sachant comment décoller pour aller au pays imaginaire, c’était trop injuste. Elle attrapa son verre et le vida d’un trait…elle aurait préféré de l’alcool mais de toute évidence l’heure ne se prêtait pas à une telle consommation. Elle aurait tant aimé savoir voler pourquoi n’avait elle pas pu étudié la magie avant ? Soudain elle se rendit compte qu'elle se sentait plus légère et qu'elle ne touchait même plus le sol, toute ces plaintes pour rien, Anguld était doué alors, plus qu'elle ne l'aurait pensé.

Elle releva la tête vers lui après avoir contemplé le sol pendant quelques secondes, elle lui souria puis commença à se déplacer dans les airs en faisant des youhous de temps en temps.....oui c'était une vraie gamine quand elle s'y mettait mais elle avait toujours rêvé de voler alors maintenant qu'elle le faisait, elle n'allait pas s'en priver. Seul bémol, elle n'aurait peut être pas dû mettre une jupe aujourd'hui.....mais ce n'était qu'un petit détail pour elle. Finalement, elle fonça sur le professeur et freina trop tard, elle lui rentra dedans de plein fouet et ils ne furent arrêtés que par le mur qui trainait par là. Avant même d'avoir fait un mouvement on put entendre un "pardon".



(HJ: et voilà normalement c'est bon cette fois, non?)


Dernière édition par le Mar 16 Mai à 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anguld Erime
Directeur Adjoint & Professeur
Anguld Erime


Nombre de messages : 130
Localisation : En salle d'entrainement.
Date d'inscription : 06/03/2006

La Salle hors cours. Empty
MessageSujet: Re: La Salle hors cours.   La Salle hors cours. EmptyLun 8 Mai à 15:35

Erimé regarda la jeune bibliothécaire voleter dans les airs avec plaisir, tournant les yeux avec pudeur quand sa jupe dévoilait plus qu'il n'en était nécessaire. Pendant un moment, il la laissa faire car elle semblait prendre un réel plaisir à évoluer dans les airs en poussant de petits cris alors que lui même flottait aisément au milieu de la pièce.
Elle sembla soudain perdre le controle de son vol et lui fonça dessus. Il n'eut pas le temps de l'éviter et ils allèrent se cogner contre le mur. Pendant un instant, ils ne bougèrent pas jusqu'à ce qu'un pardon trou le silence.
Il enveloppa alors délicatement sa collègue de ses bras et la tint serrer contre lui, humant le doux parfum qui s'émanait de la jeune femme, puis il la saisit par les épaules et l'éloigna doucement de lui, jusqu'à décoller du mur.
Sans la lacher, il plongea ses yeux dans le vert clair des siens.
Son visage s'éclaira lentement d'un de ces sourires dont il avait le secret.



hj : c'est parfait ^^
tu peux répondre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yetzirah.free.fr/cadre.htm
Elizabeth Windfall
Directeur adjoint & bibliothécaire
Elizabeth Windfall


Nombre de messages : 80
Localisation : dans la bibliothèque...où vouliez vous que je sois?
Date d'inscription : 15/03/2006

La Salle hors cours. Empty
MessageSujet: Re: La Salle hors cours.   La Salle hors cours. EmptyMar 30 Mai à 21:43

La jeune femme regarda Anguld sans dire un mot pendant quelques secondes, elle avait eu peur qu’il s’emporte et lui dise que ce n’était pas prudent de faire n’importe quoi lorsqu’on ne maîtrisait pas un sort mais de toute évidence il n’allait pas dire une pareille chose, voyant qu’il lui souriait, et quel sourire, elle ne put s’empêcher d’en faire de même, ses joues s’empourprant légèrement. Et alors sans même réfléchir à ce qu’elle faisait, elle se pencha vers lui déposant un baiser au coin gauche des lèvres du jeune homme, effleurant à peine ses lèvres avec les siennes, un « presque » baiser involontaire.

« Merci pour ton aide. »

Son visage avait retrouvé son teint de pêche habituel mais elle ne souriait plus, il avait été remplacé par une lueur malicieuse dans ses yeux, une lueur qui voulait tout dire mais elle s’éteignit rapidement, si elle commençait à être aussi entreprenante ce petit jeu ne durerait pas bien longtemps et elle aurait vite fait de dévorer ce petit professeur. Elle s’éloigna un peu de lui, tira légèrement sur sa jupe avant de lisser ses cheveux, ne faisant plus attention à Anguld, elle marmonna quelque chose et son sac à main resté par terre près de la porte se mit lui aussi à léviter et se dirigea dans sa direction. Elle en sortie un petit miroir et un rouge à lèvres qui avait exactement la même teinte que ses lèvres rouges. En fait, elle n’avait aucun besoin d’en mettre mais elle aimait s’occuper et la seule autre chose qu’elle aurait pu faire c’était lire, or il n’y avait rien de plus malpoli que de lire alors qu’on est en pleine discussion avec quelqu’un. Elle replaça ses accessoires dans son sac et se retourna enfin vers le jeune homme.

« Bien, je te suis, tu es mon guide en ces lieux, monsieur Anguld. »

Elle se rapprocha de lui et attendit qu’il fasse un geste, elle ne pouvait s’empêcher de regarder là où elle avait posé ses lèvres quelques instants auparavant mais elle se promit de laisser sa proie tranquille pour aujourd’hui, enfin si elle en était capable.


HJ: je te laisse choisir le lieu! et ouais je suis une vraie feignasse!
Revenir en haut Aller en bas
Anguld Erime
Directeur Adjoint & Professeur
Anguld Erime


Nombre de messages : 130
Localisation : En salle d'entrainement.
Date d'inscription : 06/03/2006

La Salle hors cours. Empty
MessageSujet: Re: La Salle hors cours.   La Salle hors cours. EmptyMar 30 Mai à 23:47

Erimé s'empourpra quand les lèvres fraiches de la jeune bibliothécaire se posa à la limite des siennes. Lui qui avait escompté la destabilisée ...
Un moment perdu quand aux réactions de sa collègue, il s'imposa un sérieux effort pour se controler et heuresement, celle-ci lui laissa un moment. Pendant que Liz se maquillait, il respira plusieurs fois pour récupérer son calme perdu. Puis, à peu près sur de lui, il se s'intéressa de nouveau à la jeune femme.


"Voila au moins quelquechose de clair ... Mais si tu pouvais ne pas me dire "Monsieur" ... on s'était mis d'accord pour l'utilisation de nos prénoms ... qui plus est, je tiens à t'appeller Liz ..."

Un sourire se profila sur le visage du jeune professeur. Si sa voix avait été hésitante, elle était à présent joyeuse et sereine. Son trouble était passé et il comptait bien résisté au charme de celle qu'il considérait déjà comme une amie, pour le moins.

"Quand au lieu ou diriger nos pas ... je vais commencer à par te présenter le jardin. C'est, sans nul doute, le lieu le plus aproprié en cette chaude journée plutôt que de mourir incendié à l'intérieur. Qui plus est, nos sort de lévitation nous permettrons de descendre et observer l'escalier d'Asvaballarme. Tu verras, c'est un chef d'oeuvre d'architecture, relatant certaine période de la création de l'école. Le vol n'en rendras la visite que plus intéressante."



hj : c'est tout bon alors ? On va à l'escalier ? Un petit post de ta part et nous pourrons y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yetzirah.free.fr/cadre.htm
Elizabeth Windfall
Directeur adjoint & bibliothécaire
Elizabeth Windfall


Nombre de messages : 80
Localisation : dans la bibliothèque...où vouliez vous que je sois?
Date d'inscription : 15/03/2006

La Salle hors cours. Empty
MessageSujet: Re: La Salle hors cours.   La Salle hors cours. EmptyMer 31 Mai à 1:23

Liz avait écouté attentivement le jeune professeur comme si elle essayait de déceler une brèche dans laquelle s’engouffrer afin de le déstabiliser plus encore à l’avenir mais surtout elle s’était imposé cette discipline afin de ne pas lui sauter dessus aussi rapidement, sinon sa réputation toute fraîche dans ce nouvel établissement s’entacherait trop vite à son goût. Mais depuis quand accordait elle la moindre importance aux opinions des autres ? Elle attendit qu’il ait fini pour lui sourire, un sourire rayonnant comme elle en avait si souvent l’habitude quand elle se sentait bien.

« Je connais déjà cet escalier mais je dois avouer ne pas lui avoir accordé beaucoup d’intérêt étant donné que je devais le gravir ! J’ai bien faillie en mourir d’ailleurs, il faut me comprendre je suis littéralement allergique à tout effort physique…enfin sauf à un certain sport et comme je ne sais pas encore léviter je crois qu'il sera mon ennemi pendant encore quelques siècles, le temps d'apprendre en fait. »

Elle s’arrêta quelques secondes se demandant si elle n’allait pas trop loin mais elle décida qu’il était de toute manière trop tard pour se demander si son comportement était bien ou non, de toute manière elle était comme elle était et il y avait peu de chances pour que cela change un jour. Elle commença à avancer en direction de la porte continuant de faire des mouvements inutiles mais qui l’amusaient beaucoup, après tout ce n’était pas tous les jours qu’elle avait l’occasion de voler. Elle passa devant Anguld puis se retourna d’un geste brusque tout en continuant d’avancer, cette fois ci à reculons.

« Au fait, je suis désolée mais je crois que je t’appellerais toujours Monsieur Anguld….uniquement parce que ça t’ennui et j’aime bien embêter les gens, c’est ma manière à moi de montrer mon affection ou plutôt mon intéressement. Mais je t’autorise quand même à m’appeler Liz, Monsieur Anguld. »

Elle avait bien appuyé sur le Monsieur, son sourire s’agrandissant comme celui d’un enfant qui sait qu’il vient de faire une bêtise mais continue de sourire parce qu’il en est fier. Oui, elle prendrait beaucoup de plaisir à l’embêter, ça au moins, elle en était sûre. Elle se retourna et continua d’avancer en direction de ce fameux escalier qu’elle haïssait au plus haut point.

« Alors Monsieur Anguld que pouvez vous me dire sur cette invention de l’enfer ? »


Elle venait de l’interroger comme l’aurait fait un professeur mais à la différence d’un prof elle le regardait comme si elle avait eu affaire à un gâteau au chocolat des plus appétissants. Et par-dessus tout, une petite idée venait de germer au fond de son cerveau de fausse blonde, une idée tout à fait séduisante.


HJ: héhé cette fois j'ai été plus rapide pour répondre, je suis fière de moi. On se retrouve dans les escaliers alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle hors cours. Empty
MessageSujet: Re: La Salle hors cours.   La Salle hors cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle hors cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours des second bracelets.
» Inscriptions au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asvaballarme :: #~2eme Etage~# :: #~Salle de Runes~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser