Asvaballarme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde.... différent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Age

Aller en bas 
AuteurMessage
Anguld Erime
Directeur Adjoint & Professeur
Anguld Erime


Nombre de messages : 130
Localisation : En salle d'entrainement.
Date d'inscription : 06/03/2006

Age Empty
MessageSujet: Age   Age EmptyDim 21 Mai à 1:39

En tant que directeur-adjoint il m'a semblé bon de rectifier ce petit problème.
En effet, plusieurs élèves avaient marqués des années différentes voir pas d'années du tout ...

Avec ce que j'ai pu lire dans le forum, les premiers bracelets ont 11 ans et sont d'age globalement identique (les exceptions sont acceptés mais je vous prierais de m'envoyer un MP pour me demander de le changer ainsi que de bien le préciser dans votre jeu et votre fiche de personnage).
Je considère que nous sommes en 2006 donc toutes les premières années sont nés en ... 1995 !!

Les modifications sont apportées aux anciens élèves et les nouveaux venus devront le marquer.

Si il ne vous convient pas de n'être qu'en première année, vous pouvez me le demander et je changerais mais éviter d'en abuser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yetzirah.free.fr/cadre.htm
 
Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asvaballarme :: #~Administration & Hors-jeu~# :: #~Demandes de Dossiers~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser