Asvaballarme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde.... différent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lectures...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Spearow
Elève de 1er Bracelet - 1er Etage
Elève de 1er Bracelet - 1er Etage
Clara Spearow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

Lectures... Empty
MessageSujet: Lectures...   Lectures... EmptyMer 10 Mai à 4:38

Clara se promenait dans la grande école d'Asvaballarme. Tout était nouveau ici, elle ne s'y connaissait pas encore. Elle était fière d'y être, car toutes les femmes de sa famille y étaient venus. La pensée des gens qu'elle aimait, sa famille, la fit sourire. La jeune fille ne semblait pas sorcière, pourtant, elle l'était. Depuis sa tendre enfance, Clara se sentait différente, elle savait déjà que son destin serait différent des autres...Elle savait qu'elle aurait quelque chose à affrontrer, lorsque le moment serait venu. Puis, elle passa devant une lourde porte de chêne, où une petite écriture dorée indiquait la Bibliothèque. Décidant d'y entrer, elle poussa la porte et se retrouva dans une grande pièce. De nombreuses tables ainsi que des fauteuils confortables étaient à la disposition des élèves et des dizaines de rangées de livres étaient disposés le long des fenêtres. L'endroit était parfait pour y faire ses devoirs ou de la lecture. Derrière un bureau, une jeune femme rousse s'affairait à ses papiers. Clara, qui adorait lire, se rendit entre les rangées, à la recherche d'un bouquin. Observant chaque livre, elle remarqua vite un minuscule livre vert, jonché entre deux énormes dictionnaires. Sur la couverture de cuir, seule le titre Histoire de la magie à travers les âges, était écrit à l'encre noire. Le prenant dans ses mains, elle continua sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Reinar
Elève de 2eme Bracelet - 3ème Etage
Elève de 2eme Bracelet - 3ème Etage
Fabien Reinar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2006

Lectures... Empty
MessageSujet: Re: Lectures...   Lectures... EmptyLun 15 Mai à 13:46

Fabien déambulait dans l'école, ne sachant pas quoi faire de sa journée car ses camarades avaient autres choses à faire qu'être avec lui.
Il remarqua au détour d'un couloir, une jeune fille assez mignonne qui marchait, sourire au lèvres.Avisant son bracelet, il détermina qu'elle ne devait pas le connaitre et s'en félicita. Il la suivi un moment, jusqu'à ce qu'elle se rendit devant la porte de la bibliothèque. Porte qu'elle ouvrit sur une salle de taille asse importante. Elle s'avanca, laissant voir plus en détail la pièce.
Celle-ci était remplis d'étagères couvertes de bouquins. Son plafond était soutenus à plusieurs mètres de hauts par d'imposants piliers sculptés. De grandes fenètres s'ouvraient sur le jardin, laissant entrer la lumière. Tout était silencieux et excepté une femme à la chevelure d'un roux éclatant ainsi que queques rares élèves, tout était vide.
La jeune fille s'enfonca dans les étagères débordantes, fouillant avec passion cet endroit studieux.
Elle dénicha un petit livre vert qu'elle feuilleta avant de reprendre ses investigations.
Fabien s'approcha silencieusement d'elle. Il pu lire le titre du livre et ne pu s'empécher de laisser s'échapper une remarque.


"Je te déconseille ce livre. Il est trop barbant et en plus super mal expliqué."

Il croisat ses mains sur sa tête et prit un sourire goguenard"



hj : dis toi que je suis comme sur mon avatar ^^


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spearow
Elève de 1er Bracelet - 1er Etage
Elève de 1er Bracelet - 1er Etage
Clara Spearow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

Lectures... Empty
MessageSujet: Re: Lectures...   Lectures... EmptyMer 17 Mai à 0:14

Clara, qui feuilleta le livre sur l'histoire de magie, fut interrompue dans sa lecture par un jeune homme qui l'aborda. Prétendant savoir que le livre qu'elle voulait emprunter n'était pas bien, elle se retourna vers le garçon.

"Alors, ce livre n'est pas bien ?"

demanda-t'elle avec une pointe de sarcasme dans la voix. Un petit sourire apparu dans son visage pâle. Elle replaça ses cheveux derrière ses oreilles et leva la tête vers le garçon. Il semblait jeune, environ du même âge qu'elle. Elle le trouvait mignon mais n'osait pas se l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Reinar
Elève de 2eme Bracelet - 3ème Etage
Elève de 2eme Bracelet - 3ème Etage
Fabien Reinar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2006

Lectures... Empty
MessageSujet: Re: Lectures...   Lectures... EmptyDim 21 Mai à 2:40

La jeune fille se retourna et Fabien pu enfin la dévisager. Elle était vraiment jolie mais il haussa les épaules. Il avait décidé depuis longtemps de ne pas s'intéresser aux filles qui l'avaient souvent utilisé.
Il attrapa négligement le livre, l'arrachant à moitié des mains de Clara et le feuilleta en vitesse. Il releva le visage vers elle.


"Oui. C'est bien celui auquel je pensais et ce livre est particulièrement chiant ! Il s'égare sur des divaguations datant de la préhistoire et ne respecte pas la vérité. Son écrivain est lassant, s'appitoie sur des riens et fait trainer les explications qui sont bien rares.
Un véritable somnifère quoi !"

Il conclu sa tirade en remettant le petit carnet dans les mains de la jeune fille brusquement.

"Mais tu peux essayer de le lire si tu n'as rien à faire, ce qui n'est pas mon cas."

Il jeta un regard circulaire autour de lui.

"Comme je n'ai pas le temps de lire toutes ces idioties. Ces livres sont stupides et je ne suis pas prêt de remettre les pieds ici. Et tu devrais m'accompagner ! Ce sera bien plus drole que de se déssecher ici !!"

Il attrapa Clara par le bras en serrant légerement
.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spearow
Elève de 1er Bracelet - 1er Etage
Elève de 1er Bracelet - 1er Etage
Clara Spearow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

Lectures... Empty
MessageSujet: Re: Lectures...   Lectures... EmptyDim 21 Mai à 15:57

Clara rigola en entendant Fabien. Il ne semblait pas s'interresser à la lecture !

"Bah moi non plus j'ai pas trop de temps à perdre avec des livres comme celui-là..."

dit-elle en pointant le bouquin qui gisait maintenant entre deux gros dictionnaires. Puis elle sentit la main de Fabien serrer légèrement son bras. Elle aurait aimer rester mais disons qu'elle n'avait pas trop la tête à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Reinar
Elève de 2eme Bracelet - 3ème Etage
Elève de 2eme Bracelet - 3ème Etage
Fabien Reinar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2006

Lectures... Empty
MessageSujet: Re: Lectures...   Lectures... EmptyDim 21 Mai à 16:36

Fabien s'exclama à la réponse de la jeune fille.

"Super ! Viens, on va bien s'amuser je sens !!"

Il l'entraina à sa suite, courant à moitié, sans tenir compte des avertissement de la bibliothécaire. Une fois sortit, il bifurqua à droite et se diriga vers les escaliers. Il lanca une explication à Clara par dessus son épaule.

"Par la ! Si on reste dedans, on risque de se faire gauler !! Y a les surveillant et les profs !! Et puis ce sera bien plus drole dehors : il y a plus de monde !!"

Il eclata de rire sans s'arréter de courir en trainant Clara.


hj : excuse, je l'avais pas marqué, on continue dans l'escalier ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spearow
Elève de 1er Bracelet - 1er Etage
Elève de 1er Bracelet - 1er Etage
Clara Spearow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

Lectures... Empty
MessageSujet: Re: Lectures...   Lectures... EmptyLun 22 Mai à 3:04

Clara éclata de rire lorsqu'ils traversèrent la bibliothèque en courant.

*Pour une fois que je prends des risques...*

se dit-elle. Elle n'était pas trop du genre à déroger aux règlements masi bon, rien qu'une fois, ça ne peut pas faire de mal ! Elle et Fabien couraient dans les corridors et les escaliers, essayant d'échapper aux surveillants et professeurs. Où se dirigeaient-ils ? Elle n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lectures... Empty
MessageSujet: Re: Lectures...   Lectures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asvaballarme :: #~1er Etage~# :: #~Bibliothèque~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser