Asvaballarme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde.... différent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Windfall
Directeur adjoint & bibliothécaire
Elizabeth Windfall


Nombre de messages : 80
Localisation : dans la bibliothèque...où vouliez vous que je sois?
Date d'inscription : 15/03/2006

Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Empty
MessageSujet: Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque   Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque EmptyJeu 16 Mar à 19:27

Et voilà à peine arrivée je viens déjà faire mon interessante en me présentant...donc....je sais pas par où commencer.

J'ai 20 ans (suis la seule "vieille"??? me dites pas ça! me dites pas ça! me dites pas ça!) je suis en fac d'histoire de l'art (d'où le temps libre énorme dont je dispose) et je crois que j'aime à peu près tout...enfin disons plutôt que j'essai de m'interesser à tout et que je touche un petit peu à tout. J'aime l'art (si si je vous assure c'est peut être même pour ça que je suis en fac d'histoire de l'art), les mangas, le cinema, la musique (pas tout dans la musique: la techno (non ne partez pas!), le classique (mais revenez!!!), le rock, la J-pop, le J-rock, un petit peu de heavy metal (juste un tout petit peu), la trance (et vi c'est pas pareil que la techno), la house,...bref j'aime tous les genres sauf le rock français et le rap sous toutes ses formes. J'aime également bien entendu la lecture j'ai d'ailleurs fait un an en fac de lettres modernes et je dessine pas mal (ce ne sont pas mes dessins qui sont pas mal mais je passe pas mal de temps à dessiner) et si j'ose (j'oserais surement bientôt) je vous montrerais quelqu'uns de mes gribouillis. Quoi d'autre.....ha j'adore voyager et vu mon emploi du temps j'ai la chance de pouvoir le faire. Et comme vous avez déjà pu tous le constater je parle beaucoup...trop même parfois (souvent?).
J'aime rigoler (ça se voit je crois Neutral ) et heu je crois qu'il vaut mieux que j'arrête là sinon vous allez tout savoir de moi trop rapidement à mon gout.

Voilà messieurs dames, bienvenue dans mon univers!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Windfall
Directeur adjoint & bibliothécaire
Elizabeth Windfall


Nombre de messages : 80
Localisation : dans la bibliothèque...où vouliez vous que je sois?
Date d'inscription : 15/03/2006

Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque   Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque EmptyMer 22 Mar à 22:03

Bon et bien voici quelques uns de mes gribouillages....je vais éviter de trop parler (ça va être dur) mais je voulais juste préciser qu'ils ne sont pas décalqués mais qu'ils sont tous fait à partir de modéles existants puisque j'ai découvert qu'autrement je n'arrivais pas à faire de progrès.

Comte Cain...je suis sûre que la plupart d'entre vous connaissent...sinon vous avez qu'à chercher si vous voulez en savoir plus tongue
Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Cain3yj.th

Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Liznoir5qj.th

Sky doll, une BD que j'adore!!!!
Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Numris6nc.th

et enfin une tite nana que j'ai fais à l'encre
Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Rose7tb.th

voilà, j'arrête là avec mes gribouillis

clown
Revenir en haut Aller en bas
Anguld Erime
Directeur Adjoint & Professeur
Anguld Erime


Nombre de messages : 130
Localisation : En salle d'entrainement.
Date d'inscription : 06/03/2006

Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque   Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque EmptyJeu 23 Mar à 16:29

Crying or Very sad
Pourquoi elles dessinent toute super bien et pas moi ??
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Bon j'vais arréter ma comédie, j'ai jamais eu la patience d'apprendre à dessiner donc j'ai qu'à m'en prendre à moi même

...

...

...

N'empèche vous pourriez pas dessinez moins bien ?? Very Happy


Lol, je vais arréter de me plaindre pour te dire, Liz, que tes dessins sont hyper beau !! (bon c'est pas le type de dessin que j'aime -j'préfère les mec en armures et bien stylés, voir avec le sang qui coule mais bon ... ) mais c'est très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yetzirah.free.fr/cadre.htm
Elizabeth Windfall
Directeur adjoint & bibliothécaire
Elizabeth Windfall


Nombre de messages : 80
Localisation : dans la bibliothèque...où vouliez vous que je sois?
Date d'inscription : 15/03/2006

Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque   Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque EmptyJeu 23 Mar à 16:33

Merci Anguld chéri! (2 solutions: soit je suis trop dans mon personnage, soit je donne trop rapidement des petits noms mignons......soit je suis une léche cul qui adore les compliments.......oui je sais, ça fait 3 solutions mais l'une est la bonne, je donne un indice pour deviner laquelle: ce n'est ni la première ni la dernière!)


Liz la seule personne à plus écrire entre parenthéses que normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Anguld Erime
Directeur Adjoint & Professeur
Anguld Erime


Nombre de messages : 130
Localisation : En salle d'entrainement.
Date d'inscription : 06/03/2006

Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque   Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque EmptyJeu 23 Mar à 16:39

Moi ce que je préfère c'est ton écriture ^^

"à plus écrire" ^^
t'as combien en francais ??

Ouppsss !
On est en train de flooder hors sujet Flood. archy verboten !!
On continue en flood oki ??
Revenir en haut Aller en bas
http://yetzirah.free.fr/cadre.htm
Elizabeth Windfall
Directeur adjoint & bibliothécaire
Elizabeth Windfall


Nombre de messages : 80
Localisation : dans la bibliothèque...où vouliez vous que je sois?
Date d'inscription : 15/03/2006

Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque   Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque EmptySam 25 Mar à 21:17

Sache mon petit Anguld que j'avais de bonnes notes en français! Bon pas spectaculaire non plus mais suffisament bonnes pour réussir à être première de ma classe (uniquement dans cette matière bien entendu!) .....oui j'étais dans une classe de nuls...mais on s'éclatait bien!


dès que j'y arrive je met d'autres dessins (normalement ils devraient pas tarder!)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Windfall
Directeur adjoint & bibliothécaire
Elizabeth Windfall


Nombre de messages : 80
Localisation : dans la bibliothèque...où vouliez vous que je sois?
Date d'inscription : 15/03/2006

Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque   Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque EmptySam 25 Mar à 23:23

Et voici donc d'autres dessins:

Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Croix4yw.thMoi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Fille8cf.thMoi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Skydollviolettepetite20ua.th

et des petits SD d'Harry le potier...même si je suis pas une fan (jamais lu les livres...pataper!!!)

Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Mchant3dl.thMoi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Harrysd2ra.thMoi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Sdharryp2qi.th
j'en ai encore d'autres mais bon ça finirait par devenir pas intéressant (ha! ça l'est déjà???.....tant pis tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Anguld Erime
Directeur Adjoint & Professeur
Anguld Erime


Nombre de messages : 130
Localisation : En salle d'entrainement.
Date d'inscription : 06/03/2006

Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque   Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque EmptyDim 26 Mar à 21:52

Tu continue de mettre des images de Sky doll et je ne te parle plus jamais !!
C'est clair ??
Sinon, c'est bien dessiné.
Sauf les 3 premiers
... et les 3 suivants ><

Mais non je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yetzirah.free.fr/cadre.htm
Elizabeth Windfall
Directeur adjoint & bibliothécaire
Elizabeth Windfall


Nombre de messages : 80
Localisation : dans la bibliothèque...où vouliez vous que je sois?
Date d'inscription : 15/03/2006

Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque   Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque EmptyDim 26 Mar à 22:03

Juste 1? Very Happy

alors en voici 2

Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Numriser001098ug.thMoi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Numriser00090wl.th


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Windfall
Directeur adjoint & bibliothécaire
Elizabeth Windfall


Nombre de messages : 80
Localisation : dans la bibliothèque...où vouliez vous que je sois?
Date d'inscription : 15/03/2006

Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque   Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque EmptyMar 30 Mai à 17:19

et oui, je n'ai toujours pas le temps pour répondre par contre j'ai le temps pour dessiner (pataper) voici donc mes derniers gribouillis

Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Titcouple2bu.thMoi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Tidusbb1dy.thMoi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Titefe4gh.th

et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anguld Erime
Directeur Adjoint & Professeur
Anguld Erime


Nombre de messages : 130
Localisation : En salle d'entrainement.
Date d'inscription : 06/03/2006

Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque   Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque EmptyMar 30 Mai à 23:03

Ca ... ca mérite la fessée !!
Tu vas voir ce qui vas t'arriver petite provoqueuse !!

Ceci dit, tes dessins sont toujours aussi beaux ...
(et je sais toujours aussi bien dessiné moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yetzirah.free.fr/cadre.htm
Elizabeth Windfall
Directeur adjoint & bibliothécaire
Elizabeth Windfall


Nombre de messages : 80
Localisation : dans la bibliothèque...où vouliez vous que je sois?
Date d'inscription : 15/03/2006

Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque   Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque EmptyMar 30 Mai à 23:18

Comment ça la fessée? non mais ça va pas dans ta tête??? ( Twisted Evil )
Mais j'ai posté, suis trop forte! et en plus j'ai peins un de mes dessins et ça rend pas trop trop mal enfin je trouve. Bref, suis trop forte j'ai eu le temps de tout faire aujourd'hui même de bosser, si c'est pas merveilleux!

Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Titcouplecouleur3ta.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque   Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, ma vie, mon oeuvre....mouais presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asvaballarme :: #~Hors-Jeu~# :: #~Votre Univers~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser