Asvaballarme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde.... différent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~~¤Histoire d'Asvaballarme¤~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Moon
Directrice
Miss Moon


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2006

~~¤Histoire d'Asvaballarme¤~~ Empty
MessageSujet: ~~¤Histoire d'Asvaballarme¤~~   ~~¤Histoire d'Asvaballarme¤~~ EmptyDim 5 Mar à 19:12

Asvaballarme, demeure provencale au fin fond d'une forêt dans le Sud de la France. Son fondateur, Asvaballarme Moon, demande sa petite-fille Angie à son chevet. L'ambiance est pesante, les professeurs et les surveillants guettent le dernier soupir du vieil homme. A 153 ans, il finissait par expirer, en léguant sa seule fierté à sa petite-fille, orpheline.
"Papi..."
Angie s'agenouille, du haut de ses huit ans, près de son grand-père. Son lapin en peluche traîne par terre, et ses grands yeux noirs étonnants pour une japonaise son emplis de tristesse.
"Angie... Angie, ma petite-fille... promets-moi une chose..."
L'enfant a le menton tremblant. Elle grimpe sur le lit et enlace son grand-père.
"Tout ce que tu voudras, Papi..."
Le vieil homme tousse d'un ton mortuaire, l'assemblée frémit. Judith Prestley, la professeure anglaise de Biologie et Botanique, éclate en sanglots silencieux.
Angie regarde son grand-père, des larmes coulent le long de ses petites joues.
"Promets moi... à la mort de Reynald, promets moi de poursuivre l'école... promets moi de faire en sorte qu'elle ne sombre pas, que les magiciens rejetés ne soient pas à la rue..."
Angie renifle.
"Je te le promets, Papi..."
A présent, la standardiste, Gaby, une femme boulotte aux cheveux courts bouclés, se mouche bruyamment et s'éclipse en s'excusant.
"Ne m'oublie pas, Angie... mon petit, je t'ai...."
Asvaballarme Moon, le fondateur de l'école de magie, a poussé son dernier soupir. Sa petite fille, couchée sur son corps, a cessé de pleurer mais elle reste là, immobile, comme pour immortaliser l'image de son grand-père, son seul parent après la mort de sa mère.

Quinze ans plus tard...

On enterre le vieux Reynald, le frère de Asvaballarme Moonn, ancien directeur de l'école et surveillant principal. Une belle jeune japonaise, de ses vingt-trois ans, en robe de soie noire et coiffée d'une capeline au tulle tombant sur ses yeux, s'éponge les joues avec un mouchoir de dentelle. Une stèle de marbre est érigée près de celle du fondateur, dans le jardin japonais. Les professeurs et le personnel sont autour des gravures anciennes de la tombe, au nom de Reynald Dennis Moon.
Puis la jeune femme se retire, les autres personnes mettent du temps avant de partir. Elle se place devant la demeure provencale, sous une pluie de fleurs de cerisier, et respire.
"A nous deux, Asvaballarme..."
En un murmure, Angie Luna Asvaballarme Moon s'éclipse et l'école retrouve sa vie habituelle. Quelques temps plus tard, elle viendra au secours de personnes en diffculté pour les intégrer au personnel de l'école, comme la danseuse de cabaret Winnifred Crawley, pourtant dénuée de pouvoirs magiques.
Et vous, arriverez-vous à vous faire une place à
Asvaballarme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asvaballarme.1fr1.net
 
~~¤Histoire d'Asvaballarme¤~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asvaballarme :: #~Administration & Hors-jeu~# :: #~Règlement~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser